Qui sommes-nous ?

Vos interlocuteurs privilégiés

Un management engagé

Notre équipe de Direction est à votre écoute et met son expertise à votre entière disposition pour vous accompagner et vous conseiller dans la recherche de solutions et de services sur-mesure autour de la pause café.

Forte d’une expérience variée et de compétences complémentaires, notre équipe se réjouit de collaborer avec vous sur la mise en place de vos futurs projets.

CHRISTIAN WAHL

Directeur général

CHRISTIAN WAHL

Directeur général - Chief Inspiration Officer

Christian Wahl, directeur général et arrière-petit-fils des fondateurs, prend la direction de l’entreprise familiale en 1996.

Fort d’une double expérience de dirigeant et de sportif de haut niveau, il mène la stratégie de l’entreprise et anime ses équipes conformément aux valeurs qui lui sont chères : transparence, respect, esprit d’équipe, partage, dépassement de soi.

Christian Wahl pilote et anime le Comité de Direction.

CHRISTIAN WAHL

Directeur commercial

CHRISTIAN WAHL

Directeur commercial - Chief Growth Officer

Le directeur commercial dirige, anime et fédère l’équipe commerciale. Il définit la stratégie commerciale, construit des offres avec des prestations de services personnalisées et représente l’entreprise à l’externe.

Il a un rôle clé dans l’atteinte de nos objectifs et dans notre recherche d’excellence.

 

MELISSA CUSIN

Key Account Manager HORECA

MELISSA CUSIN

Key Account Manager HORECA

Melissa Cusin accompagne, suit et conseille notre clientèle « Grands Comptes » dans l’optimisation de la gestion de leurs solutions café.

Melissa bénéficie d’une belle expérience dans la gestion de comptes clés au sein de bj-coffee. Son professionnalisme, ses qualités relationnelles, son dynamisme, permettent à nos clients de bénéficier d’un support précieux toujours en phase avec l’évolution de leurs attentes et exigences.

CHARLÈNE RÖTHLISBERGER

Account Manager Office

CHARLÈNE RÖTHLISBERGER

Account Manager Office

Charlène Röthlisberger est en charge du suivi de notre clientèle « Entreprises ».

En sa qualité d’Account Manager, elle a pour principale mission de proposer aux entreprises des solutions café de haute qualité, comprenant l’ensemble de la gamme de produits et services que nous sommes en mesure d’offrir à nos clients.

FANNY VEGA

Account Manager HORECA

FANNY VEGA

Account Manager HORECA

Fanny Vega est en charge du suivi de notre clientèle « Hôtels, Restaurants et Cafés  ».

En sa qualité d’Account Manager, elle a pour principale mission de proposer aux restaurateurs et établissements hôteliers des solutions café de haute qualité, comprenant l’ensemble de la gamme de produits et services que nous sommes en mesure d’offrir à nos clients.

MANUEL VIBERT

Account Manager Office

MANUEL VIBERT

Account Manager Office

Manuel Vibert est en charge du suivi de notre clientèle « Entreprises ».

En sa qualité d’Account Manager, il a pour principale mission de proposer aux entreprises des solutions café de haute qualité, comprenant l’ensemble de la gamme de produits et services que nous sommes en mesure d’offrir à nos clients.

EMILIE BULLIARD

Service communication

EMILIE BULLIARD

Service communication

Forte d’une expérience de 6 ans dans les domaines de la communication et du digital, Emilie évolue au sein du service communication depuis 2017.

Elle déploie le plan de communication interne et externe en cohérence avec les axes stratégiques et est en charge du développement de la visibilité. Elle gère notamment les projets digitaux de l’entreprise.

CATHERINE GILBERT

Directrice opérationnelle

CATHERINE GILBERT

Directrice opérationnelle - Chief Business Excellence Officer

Au bénéfice d’une belle expérience dans les domaines du management organisationnel et de la qualité, Catherine Gilbert rejoint l’entreprise en 2011.

Elle dirige les services supports de l’entreprise : Achats, Service Clients, Comptabilité, Ressources Humaines et Informatique et coordonne les fonctions opérationnelles et la démarche qualité. Ses responsabilités lui donnent un rôle clé dans la mise en œuvre et le suivi des actions internes permettant d’apporter à nos clients des services de qualité.

Catherine est membre du Comité de Direction.

SANDRINE DUMONT

Directrice achats

SANDRINE DUMONT

Directrice achats

Forte d’une solide expérience de plus de 15 ans dans le domaine des achats, Sandrine Dumont coordonne notre service achats.

Elle développe un relationnel efficace et pérenne avec nos partenaires privilégiés et opère une veille permanente en cohérence avec notre politique d’achats et la stratégie d’entreprise.

Le service achats s’assure de proposer à nos clients des produits conformes à nos exigences, en termes de qualité et de délais, dans le respect d’une démarche écoresponsable.

Sandrine est membre du Comité de Direction.

LUDOVIC SIMPELAERE

Responsable Service Clients

LUDOVIC SIMPELAERE

Responsable Service Clients

Au bénéfice d’un Brevet Fédéral en Commerce International et d’une solide expérience dans les domaines de la relation client et de la supply chain, Ludovic Simpelaere a occupé différents postes au sein d’entreprises locales et internationales avant de rejoindre l’entreprise en 2014.

Il pilote le Service Clients, gère et supervise l’administration des ventes, le call center et le point de vente.

NATACHA PROST-A-PETIT

Responsable Service technique

NATACHA PROST-A-PETIT

Responsable Service technique

Au bénéfice d’une belle expérience en management de projets et dans le domaine de la torréfaction, Natacha vient renforcer notre organisation en 2018.

Elle dirige et coordonne notre équipe technique et est responsable de l’organisation des interventions techniques et de l’optimisation de la qualité de nos services.

Elle met son expertise, sa polyvalence et sa rigueur au service de nos clients.