Un management engagé
Notre équipe de Direction est à votre écoute et met son expertise à votre entière disposition pour vous accompagner et vous conseiller dans la recherche de solutions et de services sur-mesure autour de la pause café.
Forte d’une expérience variée et de compétences complémentaires, notre équipe se réjouit de collaborer avec vous sur la mise en place de vos futurs projets.
Directeur général


CHRISTIAN WAHL
Directeur général - Chief Inspiration Officer
Christian Wahl, directeur général et arrière-petit-fils des fondateurs, prend la direction de l’entreprise familiale en 1996.
Fort d’une double expérience de dirigeant et de sportif de haut niveau, il mène la stratégie de l’entreprise et anime ses équipes conformément aux valeurs qui lui sont chères : transparence, respect, esprit d’équipe, partage, dépassement de soi.
Christian Wahl pilote et anime le Comité de Direction.
Directeur commercial


CHRISTIAN WAHL
Directeur commercial - Chief Growth Officer
Le directeur commercial dirige, anime et fédère l’équipe commerciale. Il définit la stratégie commerciale, construit des offres avec des prestations de services personnalisées et représente l’entreprise à l’externe.
Il a un rôle clé dans l’atteinte de nos objectifs et dans notre recherche d’excellence.
Key Account Manager


MELISSA CUSIN
Key Account Manager
Melissa Cusin accompagne, suit et conseille notre clientèle « Grands Comptes » dans l’optimisation de la gestion de leurs solutions café.
Melissa bénéficie d’une belle expérience dans la gestion de comptes clés au sein de bj-coffee. Son professionnalisme, ses qualités relationnelles, son dynamisme, permettent à nos clients de bénéficier d’un support précieux toujours en phase avec l’évolution de leurs attentes et exigences.
Key Account Manager


JUSTINE GENTINETTA
Key Account Manager
Justine Gentinetta accompagne, suit et conseille notre clientèle dans l’optimisation de la gestion de leurs solutions café.
En sa qualité de Key Account Manager, elle a pour principale mission de proposer des solutions café de haute qualité, comprenant l’ensemble de la gamme de produits et services que nous sommes en mesure d’offrir à nos clients.
Account Manager


CHARLÈNE RÖTHLISBERGER
Account Manager
Charlène Röthlisberger est en charge du suivi de notre clientèle « Entreprises ».
En sa qualité d’Account Manager, elle a pour principale mission de proposer aux entreprises des solutions café de haute qualité, comprenant l’ensemble de la gamme de produits et services que nous sommes en mesure d’offrir à nos clients.
Account Manager


FANNY VEGA
Account Manager
Fanny Vega est en charge du suivi de notre clientèle « Hôtels, Restaurants et Cafés ».
En sa qualité d’Account Manager, elle a pour principale mission de proposer aux restaurateurs et établissements hôteliers des solutions café de haute qualité, comprenant l’ensemble de la gamme de produits et services que nous sommes en mesure d’offrir à nos clients.
Service communication


EMILIE BULLIARD
Service communication
Forte d’une expérience de 6 ans dans les domaines de la communication et du digital, Emilie évolue au sein du service communication depuis 2017.
Elle déploie le plan de communication interne et externe en cohérence avec les axes stratégiques et est en charge du développement de la visibilité. Elle gère notamment les projets digitaux de l’entreprise.
Directrice opérationnelle


CATHERINE GILBERT
Directrice opérationnelle - Chief Business Excellence Officer
Au bénéfice d’une belle expérience dans les domaines du management organisationnel et de la qualité, Catherine Gilbert rejoint l’entreprise en 2011.
Elle dirige les services supports de l’entreprise : Achats, Service Clients, Comptabilité, Ressources Humaines et Informatique et coordonne les fonctions opérationnelles et la démarche qualité. Ses responsabilités lui donnent un rôle clé dans la mise en œuvre et le suivi des actions internes permettant d’apporter à nos clients des services de qualité.
Catherine est membre du Comité de Direction.
Directrice achats


SANDRINE DUMONT
Directrice achats
Forte d’une solide expérience de plus de 15 ans dans le domaine des achats, Sandrine Dumont coordonne notre service achats.
Elle développe un relationnel efficace et pérenne avec nos partenaires privilégiés et opère une veille permanente en cohérence avec notre politique d’achats et la stratégie d’entreprise.
Le service achats s’assure de proposer à nos clients des produits conformes à nos exigences, en termes de qualité et de délais, dans le respect d’une démarche écoresponsable.
Sandrine est membre du Comité de Direction.
Responsable Service Clients


LUDOVIC SIMPELAERE
Responsable Service Clients
Au bénéfice d’un Brevet Fédéral en Commerce International et d’une solide expérience dans les domaines de la relation client et de la supply chain, Ludovic Simpelaere a occupé différents postes au sein d’entreprises locales et internationales avant de rejoindre l’entreprise en 2014.
Il pilote le Service Clients, gère et supervise l’administration des ventes, le call center et le point de vente.
Responsable Service technique


NATACHA PROST-A-PETIT
Responsable Service technique
Au bénéfice d’une belle expérience en management de projets et dans le domaine de la torréfaction, Natacha vient renforcer notre organisation en 2018.
Elle dirige et coordonne notre équipe technique et est responsable de l’organisation des interventions techniques et de l’optimisation de la qualité de nos services.
Elle met son expertise, sa polyvalence et sa rigueur au service de nos clients.