Qui sommes-nous ?

Vos interlocuteurs privilégiés

Un management engagé

Notre équipe de Direction est à votre écoute et met son expertise à votre entière disposition pour vous accompagner et vous conseiller dans la recherche de solutions et de services sur-mesure autour de la pause café.

Forte d’une expérience variée et de compétences complémentaires, notre équipe se réjouit de collaborer avec vous sur la mise en place de vos futurs projets.

CHRISTIAN WAHL

Directeur général

CHRISTIAN WAHL

Directeur général - Chief Inspiration Officer

Christian Wahl, directeur général et arrière-petit-fils des fondateurs, prend la direction de l’entreprise familiale en 1996.

Fort d’une double expérience de dirigeant et de sportif de haut niveau, il mène la stratégie de l’entreprise et anime ses équipes conformément aux valeurs qui lui sont chères : transparence, respect, esprit d’équipe, partage, dépassement de soi.

Christian Wahl pilote et anime le Comité de Direction.

CHRISTIAN WAHL

Directeur commercial

CHRISTIAN WAHL

Directeur commercial - Chief Growth Officer

Le directeur commercial dirige, anime et fédère l’équipe commerciale. Il définit la stratégie commerciale, construit des offres avec des prestations de services personnalisées et représente l’entreprise à l’externe.

Il a un rôle clé dans l’atteinte de nos objectifs et dans notre recherche d’excellence.

 

AURÉLIA MEYER

Key Account Manager Office

AURÉLIA MEYER

Key Account Manager Office

Aurélia Meyer accompagne, suit et conseille notre clientèle « Grands Comptes » dans l’optimisation de la gestion de leurs solutions café.

Aurélia bénéficie d’une belle expérience dans la gestion de comptes clés au sein de bj-coffee. Son professionnalisme, ses qualités relationnelles, sa force de proposition, permettent à nos clients de bénéficier d’un support précieux toujours en phase avec l’évolution de leurs attentes et exigences.

CORALIE BELLO

Key Account Manager Office

CORALIE BELLO

Key Account Manager Office

Coralie Bello accompagne, suit et conseille notre clientèle « Grands Comptes » dans l’optimisation de la gestion de leurs solutions café.

Coralie bénéficie d’une belle expérience dans la gestion de comptes clés au sein de bj-coffee. Son professionnalisme, ses qualités relationnelles, son expertise, permettent à nos clients de bénéficier d’un support précieux toujours en phase avec l’évolution de leurs attentes et exigences.

MELISSA CUSIN

Key Account Manager HORECA

MELISSA CUSIN

Key Account Manager HORECA

Melissa Cusin accompagne, suit et conseille notre clientèle « Grands Comptes » dans l’optimisation de la gestion de leurs solutions café.

Melissa bénéficie d’une belle expérience dans la gestion de comptes clés au sein de bj-coffee. Son professionnalisme, ses qualités relationnelles, son dynamisme, permettent à nos clients de bénéficier d’un support précieux toujours en phase avec l’évolution de leurs attentes et exigences.

ANNE-LAURE VALORGE

Account Manager - Business Dev.

ANNE-LAURE VALORGE

Account Manager - Business Development

Anne-Laure Valorge est en charge de gérer des projets spécifiques de Business Development, tout en assurant le suivi de ses clients.

En sa qualité d’Account Manager, elle a pour principale mission de proposer des solutions café de haute qualité, comprenant l’ensemble de la gamme de produits et services que nous sommes en mesure d’offrir à nos clients.

CHARLÈNE RÖTHLISBERGER

Account Manager Office

CHARLÈNE RÖTHLISBERGER

Account Manager Office

Charlène Röthlisberger est en charge du suivi de notre clientèle « Entreprises ».

En sa qualité d’Account Manager, elle a pour principale mission de proposer aux entreprises des solutions café de haute qualité, comprenant l’ensemble de la gamme de produits et services que nous sommes en mesure d’offrir à nos clients.

FRANÇOIS JEANNIN

Account Manager HORECA

FRANÇOIS JEANNIN

Account Manager HORECA

François Jeannin est en charge du suivi de notre clientèle « Hôtels, Restaurants et Cafés  ».

En sa qualité d’Account Manager, il a pour principale mission de proposer aux restaurateurs et établissements hôteliers des solutions café de haute qualité, comprenant l’ensemble de la gamme de produits et services que nous sommes en mesure d’offrir à nos clients.

JULIEN DETURCHE

Account Manager Office

JULIEN DETURCHE

Account Manager Office

Julien Deturche est en charge du suivi de notre clientèle « Entreprises ».

En sa qualité d’Account Manager, il a pour principale mission de proposer aux entreprises des solutions café de haute qualité, comprenant l’ensemble de la gamme de produits et services que nous sommes en mesure d’offrir à nos clients.

MANUEL VIBERT

Account Manager Office

MANUEL VIBERT

Account Manager Office

Manuel Vibert est en charge du suivi de notre clientèle « Entreprises ».

En sa qualité d’Account Manager, il a pour principale mission de proposer aux entreprises des solutions café de haute qualité, comprenant l’ensemble de la gamme de produits et services que nous sommes en mesure d’offrir à nos clients.

VANESSA JAMBART

Account Manager Office

VANESSA JAMBART

Account Manager Office

Vanessa Jambart est en charge du suivi de notre clientèle « Entreprises ».

En sa qualité d’Account Manager, elle a pour principale mission de proposer aux entreprises des solutions café de haute qualité, comprenant l’ensemble de la gamme de produits et services que nous sommes en mesure d’offrir à nos clients.

STÉPHANIE GAUDELUS

Directrice communication

STÉPHANIE GAUDELUS

Directrice communication - Chief Communication Officer

Forte d’une expérience de 15 ans dans les domaines de la communication et des services aux entreprises, Stéphanie Gaudelus rejoint l’entreprise en 2013.

Elle dirige le département communication, élabore et déploie une politique de communication externe et interne en cohérence avec les axes stratégiques. Elle est également en charge du développement de la notoriété de l’entreprise, des accords de partenariats et des relations publiques.

Stéphanie est membre du Comité de Direction.

CATHERINE GILBERT

Directrice opérationnelle

CATHERINE GILBERT

Directrice opérationnelle - Chief Business Excellence Officer

Au bénéfice d’une belle expérience dans les domaines du management organisationnel et de la qualité, Catherine Gilbert rejoint l’entreprise en 2011.

Elle dirige les services supports de l’entreprise : Achats, Service Clients, Comptabilité, Ressources Humaines et Informatique et coordonne les fonctions opérationnelles et la démarche qualité. Ses responsabilités lui donnent un rôle clé dans la mise en œuvre et le suivi des actions internes permettant d’apporter à nos clients des services de qualité.

Catherine est membre du Comité de Direction.

SANDRINE DUMONT

Responsable achats

SANDRINE DUMONT

Responsable achats

Forte d’une solide expérience de plus de 15 ans dans le domaine des achats, Sandrine Dumont coordonne notre service achats.

Elle développe un relationnel efficace et pérenne avec nos partenaires privilégiés et opère une veille permanente en cohérence avec notre politique d’achats et la stratégie d’entreprise.

Le service achats s’assure de proposer à nos clients des produits conformes à nos exigences, en termes de qualité et de délais, dans le respect d’une démarche écoresponsable.

Sandrine est membre du Comité de Direction.

LUDOVIC SIMPELAERE

Responsable Service Clients

LUDOVIC SIMPELAERE

Responsable Service Clients

Au bénéfice d’un Brevet Fédéral en Commerce International et d’une solide expérience dans les domaines de la relation client et de la supply chain, Ludovic Simpelaere a occupé différents postes au sein d’entreprises locales et internationales avant de rejoindre l’entreprise en 2014.

Il pilote le Service Clients, gère et supervise l’administration des ventes, le call center et le point de vente.

NATACHA PROST-A-PETIT

Responsable Service technique

NATACHA PROST-A-PETIT

Responsable Service technique

Au bénéfice d’une belle expérience en management de projets et dans le domaine de la torréfaction, Natacha vient renforcer notre organisation en 2018.

Elle dirige et coordonne notre équipe technique et est responsable de l’organisation des interventions techniques et de l’optimisation de la qualité de nos services.

Elle met son expertise, sa polyvalence et sa rigueur au service de nos clients.

JULIE DANJOU

Responsable distribution

JULIE DANJOU

Responsable distribution

Au bénéfice d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine de la logistique dont 8 années passées dans l’univers du café, Julie Danjou rejoint notre équipe en 2018.

Elle dirige le Service distribution, qui est en charge de la réception et de la préparation des commandes, des services de livraison et de la gestion du dépôt.

Julie met son professionnalisme, son dynamisme et sa bonne humeur au service de nos clients et s’attache chaque jour à leur fournir des prestations de haute qualité.

SÉBASTIEN BAUM

Responsable Service +

SÉBASTIEN BAUM

Responsable Service +

Fort d’une solide expérience dans la gestion de projets et le management d’équipe, Sébastien Baum rejoint l’entreprise en 2018.

Il dirigie et coordonne son équipe, effectue les offres Service +, assure la relation client et organise et optimise la gestion des tournées chez nos clients.

Sébastien veille au bon fonctionnement du service et met son expérience, ses qualités relationnelles et son dynamisme au service de notre clientèle.