Nos services

Des services sur-mesure

Solutions de paiement

Chaque organisation a une culture et un mode de fonctionnement qui lui sont propres, des besoins et contraintes spécifiques. Pour y répondre, nous nous adaptons aux méthodes de paiement en place ou vous proposons des solutions de paiement flexibles :

  • paiement par badge ou clé,
  • paiement par carte,
  • paiement en monnaie.

Service +

Avec Service +, vous bénéficiez d’un service global de gestion des machines et de réapprovisionnement sur site, ce qui vous permet de vous libérer de toutes les contraintes opérationnelles.

Notre offre inclut :

  • la mise à disposition de machines, «base cabinets» et distributeurs de capsules,
  • la gestion du système de paiement, incluant l’alimentation du monnayeur, si nécessaire,
  • les réapprovisionnements des produits.

Service Aguila

L’Aguila est une machine à café de haute performance, pour laquelle nous proposons des services sur-mesure, adaptés à ses caractéristiques et spécificités d’utilisation.

Les contrats Aguila incluent les services préventifs, mises à jour, déplacements sur site et éventuelles réparations.
Joignable au 022 708 08 18, une hotline dédiée est à la disposition de nos clients Aguila 7 jours sur 7, de 6h à 22h.

Nous vous garantissons une intervention sur site aux mêmes horaires et mettons tout en œuvre pour intervenir dans les délais les plus courts.

Recyclage des capsules

La garantie d’un café responsable et de capsules correctement recyclées.
Pour simplifier le recyclage des capsules professionnelles Nespresso, 2 solutions s’offrent à vous.

Nos capsules peuvent être récupérées à travers les 2’700 points de collecte en Suisse, localisables sur la carte.

Vous pouvez également utiliser notre sac de recyclage, qui peut soit être repris par la Poste, soit être repris par un livreur bj-coffee.

Pour plus d’informations sur nos services de collecte et de recyclage, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients.

 

Entretien et après-vente

Afin que la pause café participe à la création d’une ambiance agréable et harmonieuse au sein de vos espaces, nous apportons une attention particulière à l’entretien de vos machines.

Nos équipes procèdent à une évaluation approfondie de vos besoins avant de vous recommander la solution la plus adaptée à vos attentes. Elles se feront un plaisir de vous présenter nos différents types de contrats.

Tous nos contrats de maintenance incluent les services préventifs, les déplacements sur site et les réparations (pièces détachées et main d’œuvre).

En cas de panne ou problème technique, nous mettons tout en oeuvre pour minimiser les désagréments en vous proposant des solutions alternatives, respectueuses de vos habitudes et adaptées à vos besoins. L’expertise et la formation continue de nos techniciens nous permettent de vous garantir des services de qualité, efficients et proactifs.

Livraison

Afin que vous puissiez assurer la satisfaction de vos clients et de vos collaborateurs, nous souhaitons répondre à tous vos besoins, y compris les plus urgents. Nous garantissons pour cela une livraison sous 24 heures ouvrées pour toute commande passée avant 15h.

La livraison sur Genève est assurée par nos livreurs sous condition d’un volume minimum de 600 capsules. Pour les volumes inférieurs, la livraison est prise en charge par la Poste.

Les contraintes de votre activité, le souhait d’offrir à vos clients ou collaborateurs le meilleur, impliquent parfois des approvisionnements de dernière minute. Pour toute urgence, nous vous proposons un service de livraison express sous 3 heures.

Location courte durée

Afin de répondre au mieux à vos besoins, même ponctuels, nous vous proposons un service de location courte durée. Vous pouvez ainsi organiser vos manifestations sans compromettre pour autant la qualité des produits et de votre accueil.

Pour plus de renseignements sur ce service et sur nos différents packs, nous vous invitons à contacter notre service Clients au 022 708 08 60 tous les jours de 8h à 12h et de 13h à 17h.

Vous pouvez également télécharger notre bon de commande et le renvoyer par mail à l’adresse suivante : info@bj-coffee.ch